Aux USA, Lincoln finit 2016 avec une progression de 10% de ses ventes, la plus forte depuis 9 ans, soit 111 724 unités. Cette évolution est dautant plus remarquable que les marques de luxe ne gagnent même pas 1% dans leur ensemble. Notons de fortes hausses dans les États de New York (+ 13%), Floride (+ 10%) et New Jersey (+ 9%), trois marchés clés du premium. Un mot sur la nouvelle Continental, elle est responsable à hauteu r de 64% des + 18% de Lincoln en décembre mais surtout, forte de ses 1 845 ventes, elle passe devant la Lexus GS (1 325 unités) et se rapproche de lAudi A6 (2 016 ventes, - 17,9%).
En Chine, Lincoln triple son score de 2015 avec 32 558 automobiles écoulées, il sagit de la marque de luxe qui progresse le plus vite (il faut dire quen partant de 0...), elle peut désormais compter sur la présence de 65 distributeurs.
En 2017, un nouveau Navigator est attendu, sans doute à New York en avril.
Via Lincoln
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